Groupe de pop louange "Louangelis"

Louangelis est un collectif d’instrumentistes et chanteurs de la paroisse de Meximieux,

animé par plusieurs motivations :

·

- Développer l’animation musicale des messes et événements paroissiaux (mariage, fête paroissiale, messe de rentrée, Noël, Pâques, Première des communions,...).

·         - Faire bouger l’Église en s’impliquant avec ses talents dans la vie locale.

·         - Partager et faire connaître Dieu à travers une musique chrétienne moderne.

Le style musical varie du pop-rock au gospel, allant de répertoires traditionnels (Emmanuel) aux plus récents (Hillsong, Glorious…).

Venez nous rencontrer pour vous faire une idée ! Tous les instruments, âges et niveaux sont acceptés,

afin de progresser individuellement et en groupe dans une ambiance conviviale et joyeuse.

Répétitions le lundi 20h à l’église de Meximieux,

animation des messes « pop-louange » le dimanche à 10h30, et nombreux événements tout au long de l'année avec le soutien de la paroisse.

Pour toute demande d’information ou de collaboration, n’hésitez pas à laisser un message par email ou téléphone : leguitareux@wanadoo.fr / 06 82 42 67 27